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Vivez de vos passions et talents pour le coaching et la formation !

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[headline style=’3′]OrientaEuro considère que le bien-être professionnel n’est possible que si vous trouvez la synthèse parfaite entre vos talents, vos passions et les opportunités significatives d’apporter une plus-value aux autres. Si vous êtes passionné(e) par le coaching et/ou la formation, nous vous offrons une opportunité significative de mettre à l’œuvre vos talents et vos passions.[/headline]  
[headline style=’3′]Le coaching et la formation sont plus qu’un métier, ce sont des passions qui vous offrent une formidable opportunité d’aider les autres. Avec OrientaEuro, vous accomplissez un travail gratifiant en permettant à d’autres également d’accéder au bien-être professionnel. Vous vous concentrez pleinement sur votre métier, nous nous occupons du reste.[/headline]  
 
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OrientaEuro vous offre l’opportunité de :

  • Faire partie d’une grande équipe comptant les coaches, les formateurs et le personnel administratif et commercial.
  • Consacrer votre temps au coaching et à la formation, puisque nous prenons en charge la partie administrative et commerciale : prospection, suivi, résolution de problèmes, inscriptions, comptabilité, site internet, contrôle qualité, etc.
  • Améliorer votre expertise grâce à un large panel de clients issus de divers secteurs, avec des expériences professionnelles et des situations diverses, à travers un programme court et ciblé.
  • Acquérir de nouvelles méthodes, outils et de bonnes pratiques, avec la possibilité de garder votre propre style et ce, pour autant que les objectifs visés soient atteints.
  • Offrir à vos clients externes une plateforme avec de nombreux avantages que vous ne pourriez pas offrir à vous seul : des prix plus abordables (grâce aux subsides que nous pouvons offrir aux clients), une approche systématique, un back-office, des outils uniques, une plus grande disponibilité, un échange de connaissance, un accès à un plus grand réseau de professionnels, etc.
  • Acquérir des techniques de marketing vous aidant à promouvoir vos activités externes.
  • Avoir un contrat freelance auquel vous pouvez mettre un terme à tout moment et sans obligation d’accepter toutes les missions et clients proposés, afin de mieux répondre à votre propre agenda.
  • Obtenir un certificat pour vos heures de coaching, reconnu par l’ICF, au cas où vous en auriez besoin pour votre certification.
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Témoignages :

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OrientaEuro a une équipe très réactive et organisée, c’est un plaisir de travailler avec eux.

Charline (coach de carrière) Regardez la vidéo »PLAY Video

Vous ne devez pas démarcher vos clients, OrientaEuro s’en charge pour vous.

Axelle (coach de carrière) Regardez la vidéo »PLAY Video

J’invite les coaches à rejoindre l’équipe d’OrientaEuro, car le travail est si riche en raison de la nature des clients, de l’expérience que l’on partage avec eux et du contact avec les autres coaches.

Laurence (coach de carrière) Regardez la vidéo »PLAY Video

J’ai une grande flexibilité avec OrientaEuro et ils sont toujours disponible quand je fais appel à eux.

Ramon (coach de carrière) Regardez la vidéo »PLAY Video

Vous pouvez vous concentrez sur le coaching car OrientaEuro s’occupe du suivi administratif.

Lea-Valérie (coach de carrière) Regardez la vidéo »PLAY Video

 
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Talents et passions requis :

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  • Vous pouvez coacher en néerlandais.
  • Vous pouvez travailler en anglais (français, espagnol ou d’autres langues de travail sont un plus).
  • Une expérience de coaching de carrière dans différents types de transitions professionnelles et/ou une expérience en formation en « soft skills ».
  • Une expérience professionnelle en plus d’une expérience de coaching.
  • Un certificat de coaching/de formation délivré par une école reconnue.
  • D’excellentes compétences en communication : une facilité de coaching que ce soit avec un étudiant, un directeur d’entreprise, ou un indépendant, etc.
  • Une tendance naturelle à l’empathie et une réelle passion pour votre métier de coach/formateur.
  • Une grande capacité à motiver les autres, une vision positive et une orientation satisfaction client.
  • Une excellente qualité d’écoute, une capacité à traduire les idées en objectifs réalisables, une capacité à personnaliser notre protocole et nos outils aux besoins concrets du client.
  • Un sens de l’organisation.
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